La société internationale en test ADN de paternité easyDNA a étendu ses opérations en Inde, le cinquième pays à être fourni par ce géant en tests ADN.

BRUXELLES, BELGIQUE – 01/06/2008 – easyDNA, grande entreprise en test ADN a annoncé l’ouverture de son tout premier bureau à Nagercoli, afin d’offrir l’ensemble de ses services en tests ADN, à savoir les tests ADN de paternité, les tests ADN de filiation et son service médico-légal.

Le bureau est composé par un  personnel hautement qualifié prêt à apporter toutes les informations nécessaires aux clients avant l’achat du test, à savoir toutes les procédures requises pour commander le test ADN, prélever les échantillons d’ADN et les renvoyer au laboratoire. La firme a aussi mis en service un site internet www.easydna.in dédié aux clients basés en Inde. Le site contient des informations détaillées sur les tests ADN et explique comment s’y prendre pour faire le test.  On y retrouve aussi une liste complète des tests et prix dans la monnaie locale – Roupies indiennes.

Les clients peuvent commander et payer par carte de crédit leurs tests directement sur le site internet. La compagnie peut par ailleurs recevoir les paiements par virement bancaire ou directement sur un compte bancaire en Inde.

S’exprimant sur ce développement, le Directeur des ventes et Marketing Andrew Alexander a dit, ‘’ C’est un développement très important pour easyDNA et notre plate-forme de marketing. L’Inde est un pays très vaste avec des cultures diverses et la logistique pour la prestation de services n’est pas toujours facile. Chez easyDNA, nous pensons qu’il est important non seulement d’exceller dans la science, mais aussi de pouvoir toujours permettre au client de recevoir le meilleur des services quelque soit son pays ou région d’origine.’’