La société de test de paternité ADN easyDNA a étendu ses services de tests ADN au Canada.

BRUXELLES, BELGIQUE 01/07/2007EasyDNA, une grande entreprise de test ADN de paternité a annoncé aujourd’hui avoir étendu ses opérations au Canada. La compagnie a ouvert une administration à Toronto afin de promouvoir ses tests ADN et fournir un service de qualité aux clients désirant faire le test ADN de paternité.

Le développement fait parti de la stratégie d’expansion internationale de la compagnie et suit les récentes extensions en Australie, Nouvelle-Zélande et Etats-Unis.

La société a mis spécialement en place un site internet pour ses clients du Canada, www.easydna.ca. Les clients peuvent trouver une liste des services et des tests ADN offerts par la compagnie. Tous les prix sont détaillés dans la monnaie locale pour faciliter la tâche aux clients. Ils peuvent commander directement leurs tests ADN sur le site et payer par carte de crédit.

Andrew Alexander, Directeur des ventes et marketing d’easyDNA a déclaré par rapport à cette croissance, “Nous sommes honorés de pouvoir offrir nos services de tests ADN de paternité au Canada, suivant notre ligne d’expansion dans de nombreux pays. Nous sommes impatients de fournir le meilleur service possible à nos clients, qui est l’une de nos priorité, tenant compte de la situation délicate et qui est particulièrement  difficile pendant toute la procédure d’un test de paternité, raison pour laquelle nous nous efforçons de simplifier autant que possible les choses pour mener le test ADN.”