La société en test ADN de paternité easyDNA a finalisé l’année avec succès, une fois encore avec un bilan positif et dans l’impatience de poursuivre son expansion pour 2008.

BRUXELLES, BELGIQUE 14/01/2008 EasyDNA, un leader en tests ADN de paternité a annoncé avoir terminé une autre année de succès en atteignant tous les objectifs fixés pour 2007.

Andrew Alexander-Directeur des Ventes et Marketing à annoté : « 2007 a été une année positive pour easyDNA. Nous avons atteint tous les objectifs fixés en début d’année. Un de nos plus grand succès de l’année étant le lancement de nos services en tests ADN dans de nouveaux pays comme le Canada, l’Australie et la Nouvelle Zélande. La réponse de ces marchés a été éclatante. Nous avons aussi accru les demandes d’analyses médico-légales privées, sur lesquelles nous avons pu aider à résoudre certains cas particulièrement complexes.’’

Andrew ajouta pour ce qui fait de l’année 2008, ‘’ Nous sommes dans l’impatiente d’étendre nos services sur de nouveaux marchés en 2008. Nous travaillons également sur un certain nombre de nouveaux produits pour élargir notre gamme de tests ADN. La première des priorités reste toujours notre engagement d’offrir une qualité maximale à nos clients et obtenir la satisfaction de ces derniers.