L’entreprise d’analyse d’ADN, easyDNA, à incrémenté son personnel au sein de ses équipes internationales de direction et marketing.

BRUXELLES, BELGIQUE 19/04/2009 – easyDNA Limited, l’une des plus grandes sociétés internationales en test ADN a annoncé avoir effectué des nouvelles nominations au sein de ses équipes mondiales de direction et marketing, afin de renforcer sa capacité en services des susceptibles marchés en expansion.

La société sert actuellement ses clients à l’aide d’un réseau de seize bureaux et ses nouvelles nominations incluent entre autre une augmentation des ventes et de personnel, notamment des directeurs commerciaux et administratifs en Europe, Amérique du Nord et Océanie.

Tous les nouveaux membres de l’équipe de direction ont de l’expérience ou sont diplômés dans le secteur des tests ADN, pour pouvoir venir en aide aux personnel de direction qui lui aussi, non négligeable, a au moins sept ans d’expérience dans le domaine des tests ADN.

Andrew Alexander, Directeur et fondateur de la compagnie a affirmé, ‘’easyDNA emploie beaucoup d’énergie à former son personnel au plus haut niveau. Nous demandons généralement que notre équipe de direction ait une expérience préalable dans le domaine des tests ADN. Notre objectif a toujours était non seulement d’offrir le plus haut niveau d’expertise scientifique, mais aussi d’exceller dans le service à la clientèle pour servir au mieux tous les clients.

Nos recherches ont démontré que les services clients de qualité font souvent défaut chez certaines entreprises de test ADN. Tout en offrant des tests techniquement corrects, ce qui est impératif. Nous pensons également que compte tenu de la nature du test, les clients doivent aussi recevoir un  excellent traitement, leur garantissant un suivi optimal pendant tout le processus du test.  A easyDNA nous nous efforçons de répondre à nos clients rapidement et dans les moindres détails. Chaque client doit être traité avec un excellent service étant donné qu’il est probable qu’il soit anxieux et stressé par la situation qui le conduit à demander un test ADN.

Par conséquent, bien que nous n’intervenions pas dans leur vie personnelle, nous nous attelons à les assister le mieux possible pour leur rendre la tache facile durant tout le processus du test.’’

easyDNA brille par la délivrance d’information fiable, précise et confidentielle en tests ADN de paternité, tests de parenté ADN et en tests médico-légaux ADN tant dans le secteur public comme privé. easyDNA agit à travers d’un réseau de 16 bureaux qui couvrent un vaste domaine géographique. Les laboratoires sont accrédités ISO 17025 et AABB, qui certifie et garantit la qualité de ses tests d’ADN. Touts les tests sont réalisés avec les systèmes et techniques les plus modernes et sophistiqués en identification génétique et avec le plus grand degré de précision disponible actuellement sur le marché.